Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
6 mars 2013

just do it with pinterest - 1

téléchargement

 lililali a lancé un nouveau defi: "just do it with pinterest"  s'inspirer chaque semaine de ce qu'on a vu et collectionné sur pinterest.

un peu prise de cours, j'ai choisi de m'inspirer d'une photo pour participer a l'oeil vagabond.

la poire c'est l'inspiration :http://pinterest.com/pin/249527635576453262/ la pomme c'est ma photo, j'ai repris l'idée de la serviette de table, et l'idée de rester dans une meme couleur  !!!

image20

merci d'etre passée par ici, a bientot avec du scrap !!!! 
 
Publicité
Commentaires
V
Défi relevé!<br /> <br /> ta photo est très réussie!<br /> <br /> je crois même que je la préfère à l'originale...<br /> <br /> biz
C
bravo j'adOre!!!!
N
pffffffff tu te lance de ces défis !<br /> <br /> mais j'aime bcp ton interprétation !
Y
Très belle photo !<br /> <br /> Bises
L
elle est super belle ta photo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité