Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
15 avril 2013

éliminatoires tournoi Scrapidées !!

cette année je participe au Tournoi de Scrapidée... !!! j'ai chaque fois raté les inscriptions, cette année c'est bon !!!!

Voici le premier sketch pour les éliminatoires (et oui nous sommes environs  340 à participer et seules 128 seront retenues...)  suspens !!!! 

voici le sketch en question, pas evident du tout, il m'a laissée perplexe au premier abord, .... 

 

85397854 p

 

 et puis une fois lancée, je me suis éclatée a le realiser, ca donne ca : 

virginie scrap _ éliminatoires

 merci de votre passage par ici, a bientot !!! 

Publicité
Commentaires
6
J'adoooooooOOOOOOOOOOOOOoooooooooooore !!!<br /> <br /> moderne à souhait !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
Je te le redis mais elle est superbe ta page! Pas étonnant que tu sois passée, c'est bien normal. Il me tarde de voir ta seconde réa!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Y
Magnifique !!! Je suis sûre et certaine que tu vas te qualifier pour la suite ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
M
j'oubliais, ta bannière elle déchire!! ;-)
M
Bravo poulette!! ta page elle est tip top!<br /> <br /> C'est cool, on passe le second tour!! Yeh!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité