Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
21 mai 2013

nouvelle banniere et deux pages de mon agenda !!!

DSC_0103-001

DSC_0108-001

un peu de mise a jour par ici, avec une nouvelle banniere toujours d'après un sketch des poulettes bien sur, et deux pages de mon art-agenda !!

pour le tournoi scrap idées, fini pour moi, ma page n'a pas été retenue, ce n'est pas grave, j'ai bcp aimé participer a ces différents challenges, ca m'a rebousté !!!

la suite a venir, l'atelier de caroline rondel, sur le blog entr'artistes, j'avance tout doucement je vous montre ca des que possible !!!

merci pour toutes les fidèles abonnées qui passent régulierment par ici, a bientot !!!

Publicité
Commentaires
P
J adore je vous pique l'idée sur un agenda scolaire<br /> <br /> Tres belles créations bravo pour votre blog
6
j'adoooooooooore ton agenda !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
E
Extraaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
M
Bannière divine!! j'adore!!<br /> <br /> tes pages sont super aussi mais je craque pour ta bannière!!!♥♥♥<br /> <br /> Bisous ch'ti cop'
C
je vais être rapide !!!!!! j'aime tes deux pages et ta bannière c'est une tuerie !!! j'adooooore !!!! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité