Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
19 mars 2012

une page et des photos

il est temps que je repasse par ici pour mettre ce blog a jour  !!!!  une page, je ne sais plus pour quel défi (voilà ce que c'est que d etre en retard dans ses publications !!!!)

gPhoto 001 (8)-1

et quelques photos faites samedi après midi, j'ai enfin pu profiter de mon cadeau de noel : un stage photos, 4 heures avec un vrai photographe : Bernard Delhalle, c'etait tres instructif, tres sympa, j'ai appris beaucoup de choses, maintenant faut mettre tout ca en application !!!!

voilà quelques photos que j'ai prises pendant le cours, justine qui m'accompagnait a servi de modèle photo !!!!

420511_2803841177734_1309750907_32104663_1997102957_n

merci de votre passage par ici, a bientot, Virginie.

Publicité
Commentaires
M
Oh la la !!!<br /> <br /> Ça faisait une éternité que je n'étais pas passée par là ! Je ne t'oublie pas ma belle (il faut que je t'envoie du matos !!!!!!!!!!!!!) mais le temps file trop vite... tout s'accélère c'est fou !<br /> <br /> Ta Justine est décidément belle comme un coeur et tes pages toujours aussi vitaminées...<br /> <br /> Et oui, je suis toujours fan !<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort !!!
C
Jolie page et très belles tes photos! Il faut dire que tu avais un modèle superbe!<br /> <br /> bises
C
quelle chance ce cours photo, tes photos sont superbes ainsi que le modèle d'ailleurs! quant à ta page j'aadoooore!!!! et j'ai enfin trouvé ton onglet news (besoin de lunettes moa) comme ça j'en raterai plus une miette! :)
Z
superbe page ! les photos sont superbes et le modèle aussi !!! comme domi, me faudrait de bon conseils aussi. bisous
V
Waouh toujours aussi fan!!!!!<br /> <br /> Bise"s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité