Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
30 août 2013

TAG

J'ai été taguée par Elisa P. (inspiration scrap), ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée et en général je n'aime pas trop me dévoiler comme ça, allez je fais un effort, c'est parti !!!! 

Voici donc mes réponses aux 10 questions du tag, initié par "Mes 3 prochaines années" :

 

 

  • Raconte-moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d’un an… )

Un voyage pour mon prochain anniversaire, où je ne sais pas encore, avec qui .... Pascale et Bernard, nos meilleurs amis !!! 

b64a64cf1618e72d7f76afac55c6bd4c

Coté scrap, tenir mon "art agenda" jusqu'au bout de l'année !!! (Pas si évident que ca!!!)

1005785_10200337065331807_1505120103_n

  • Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis-tu et pourquoi ? 

Paris et Barcelone sont deux villes magnifique, Biarritz je ne connais pas (encore), j'hésite entre Londres que j'adore, et new York dont je rêve !!! 

Photo 163-001

 

  • Qu’est ce qui t’a décidée à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic?

je l'ai ouvert en 2006, un peu après avoir commencé à scrapper pour partager mes réas ! 

8289105_m

(ma 1ere page  :)   )

  • Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager?

Euh .... je suis plutôt dépensière, faut surtout pas que j'aille faire les boutiques, c'est fatal !!!! 

Si quelqu’un a un truc infaillible  pour devenir économe ça m’intéresse !!!

d2b4c12e70db012c126a7b69ab4c8192

 

  • Ce soir, tu dînes quoi?

Il fait beau : Barbecue !!!! (du coup c’est pas moi qui cuisine J)

image (8)

 

  • Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt…

je suis assez curieuse, j'aime essayer des nouveautés, pas de produits fétiche, pas contre indispensable, impossible de sortir sans : MON MASQUARA !!!

8598da9f1a95d1334ca9843033d2a20f

 

  • Je ne supporte pas…

La Mauvaise foi !

  • Gros plan sur un œil, clic clic petite photo de présentation…

 

8888

  • Dans quelle série tu voudrais te réveiller?

Je n'ai pas de série préférée, mais peut etre  dans "le mentalist" parce qu'il m'intrigue ce patrick jane, ou dans "happy days" pour connaitre le temps d'un épisode l'ambiance des années 50 aux états unis !!! 

6b861cb7e3d8a40b8083c04d581fe4a7 

a876cd5c9bef2834699a589bbfc85adb

  • Avec quelle bloqueuse voudrais-tu aller boire un verre en terrasse?

Il y a beaucoup de scrappeuses que j’aimerai rencontrer, mieux connaitre, ou revoir, s’il faut en choisir une alors se sera : Carole andCo !! 

 

Pour finir, merci à Elisa d’avoir pensé à moi, et à mon tour de tagger quelques bloggeuses chez qui j’aime passer et qui auront peut etre envie de jouer le jeu  :

merci d'etre passée par ici, a bientot, Virginie  

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je suis surprise et touchée^^ Je ne promets rien, mais je vais essayer de le faire aussi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises^^
V
Alors là! Moi aussi je suis très touchée par ton tag! Merci!<br /> <br /> Ce sera avec plaisir que je jouerai le jeu!<br /> <br /> A très bientôt, biz!
C
Quelle surprise!! Merci de cette attention;<br /> <br /> La mode des tags était un peu passée, je m'en étais lassée, mais je veux bien faire un effort. Peut-être pas maintenant, mais je le ferai =D<br /> <br /> Et c'est amusant mais je me retrouve dans certaines de tes réponses.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisou
C
bon ben tu supprimeras 2 coms sur 3 hein! ;-)<br /> <br /> tu vois suis trop émue!!!!!<br /> <br /> Bisous
C
Ohhhh comme je suis émue!!! merci pour le clin d'œil!!! pour moi ce serait le rêve de faire ta connaissance...je nous sens si proche sur pleins de sujets! <br /> <br /> J'adore ton post où tu te livres pour notre plus grand bonheur!...je ne pense pas faire aussi bien! lol ...rappelle toi je suis un "bébé blog"!!!! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité