Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
29 avril 2013

tournoi scrapidées - 1er tour

 c'est   Luckie qui nous propose ce sketch pour le 1er tour du touroi de scrapidées
voici mon interprétation, envoyée à la derniere minute (19h28) pour une cloture à 20h00, j'ai eu tres chaud !!!!! 
de 340 nous sommes passées a 168 participantes, et ce que je serait dans les 64 sélectionnées qui pourront continuer
l'aventure  ???? suspens .... résultat vendredi !!!! assez de bla bla, voilà ma page : 

virginiescrap_tour1

Publicité
Commentaires
M
Ton interprétation du sketch est très belle.<br /> <br /> Bisous
E
Trop trop belle, j'adOOOOOreeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
A
j'adore ce mélange de matières!<br /> <br /> Très belle page!<br /> <br /> Bonne Chance!!<br /> <br /> Bises
Z
Coucou, merci de ton passage chez moi qui me donne l'occasion de venir jeter un oeil ici. Et ho surprise, j'aime beaucoup ce que tu fais. Le mélange des matières, les pschitts juste bien dosés, ce p'tit côté vintage... c'est vraiment très chouette!
C
Pleine de soleil cette belle page! bonne chance pour la suite!<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité