Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
31 mars 2013

top ten Ephéméria, mars 2013.

bonjour à toutes, il etait  temps que je passe par ici pour depoussierer un peu, ..... oups, ce blog est a l'abandon, ..... j'aidu mal a trouver du temps pour m'en occuper, pourtant j'ai quelques petites choses a vous montrer!!  il est certain que facebook, n'arrange pas les choses, mais je prends de bonne resolution, je vais essayer de mettre les choses a jour ici aussi :) !!!

tout d'abbord ma participation au top ten d'ephéméria pour le mois de mars, le sujets : mes blog et forums favoris, ca donne ca : 

la double page fermée :

DSC_0009-001

la couverture :

DSC_0001-001

la double page ouverte :

DSC_0010-001

page de droite avec le détails de blogs et forums : 

DSC_0005-001

pour finir la page de gauche.

DSC_0011-001

merci de votre fidélité et de votre passage par ici, à tres bientot !!! 

Publicité
Commentaires
E
Excellent, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
T
j'adore !
L
j'adore ta page, trop belle!!
C
Ah!! oui j'aime beaucoup très original!!!
L
C'est superbe!! J'aime beaucoup tes collages!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité