Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
25 février 2013

52 photos pour 2013 ...

Parmi tous les projets dans lesquels je me suis lancée cette année, il y a le "52 photos pour 2013" proposé par le blog Histoires de pages, le principe : une photo par semaine selon un theme donné, ce qui permettra la realisation d'un album original pour 2013. 

voici mes premieres pages : 

"le theme des chaussettes" DSC_0021-001

L'art :DSC_0028-001

"Le froid" :DSC_0023-001

j'ai encore un peu de retard, mais je rattrapes :) a bientot pour la suite !!! 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai les photos, ne reste plus qu'à m''y mettre!<br /> <br /> J'aime bien les "chaussettes"<br /> <br /> Bises
N
Un petit coucou en passant ! Je te souhaite un bon Week End Virginie ;o)
Y
Hmmm! J'adore ton 52 !!!<br /> <br /> Bises
D
Tout est magnifique ! Bravo !
N
Coucou Virginie ! J'aime beaucoup la première page, joli travail ! @ très bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité