Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
16 juin 2010

ATELIER NR 2 - WEEK END A AMSTERDAM

Photo_021

deuxième atelier en ligne avec  Céline, que du bonheur, je ne pensais pas scrapper hier soir, et pourtant j'ai craqué sur le sketch trop beau j'ai pas pu attendre  !!!!! j'adore les enveloppes studio calico, mais comme je n'en ai pas, j'ai fabriqué le meme style avec mes mimines, cout de l'opération, trois fois rien, et je trouve le résultat pas mal réussi pour une premiere :))  !!!

coté technique cette fois, de la fausse couture, elles ne sont pas tres visibles sur ma page.

merci pour votre passage, a tres vite, bizzzzzzz !!!!

Publicité
Commentaires
C
Un combo très lumineux pour une bien jolie page!
G
Très chouette ta page ! Pas du tout ridicule le surnom, moi, j'aime bien...
J
Jolie page "mère Castor" ! :) :) :) (Et voilà tout le monde connait ton surnom ridicule à la maison maintenant! lol Merciii qui?) <br /> <br /> Et hop une petite pub pour mon blog à moi:<br /> http://justinecreation.canalblog.com<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous !
M
I love your layouts ;-)
D
superbe ta page ! les couleurs rendent super bien ! bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité