Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
21 juin 2010

2 pages !!

Photok_008_1

deux nouvelles pages aujourd'hui, la premiere pour le 3eme atelier en ligne de Céline, patouille gesso, peinture, encre, sur fond carton, inutile de vous dire que je m'éclate dans ce genre de scrap !!!!

et la seconde un peu plus "sage" pour le sketch de jeudi de temporelles, ca faisait longtemps d'aprus un combo proposé par Color combo galore  !!!!!!!!

Photok_008__1__1

merci d'etre passé par ici, bizzzzzzzzzzzzzzzz !!!! vir"ginie"

Publicité
Commentaires
C
splendides !!!
K
wow wow wow....so inspiring :)
C
J'ai fini ma balade et je termine par 2 supers pages; comme d'hab. c'est un réel plaisir de venir chez toi, à chaque fois je me régale. Je pense que tu es prêtre pour le MM, tu aimes la patouille, tu fourmilles d'idées et c'est l'essentiel!<br /> Bises
M
Ex tra !<br /> J'aime particulièrement la première également !<br /> On t'y reconnait à 200%, je trouve...<br /> Quant à ta fille, elle est toujours aussi photogénique !<br /> <br /> Je te bise très très fort cocotte jolie !
E
oh làlàlà... je me promène dans tes pages en me disant: "trop belles" "bien travaillées ces pages"... chapeau Miss!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité