Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
13 juin 2010

1er atelier - scrap world cup online class !!

Photo_089_1

Vous faite quoi pendant les matchs de la coupe du monde ????? moi je scrap, je participe aux ateliers en ligne de Céline, voilà ma premiere page, un mélange d'un super combo de couleurs, d'un sketch, et coté technique de l'embossage, oui oui, regardez bien le tag est embossé !!!! je n'y pense jamais et pourtant j'aime bcp le resultat !!!!

vivement le prochain match !!! :))

bon week end, merci du coup d'oeuil, bizzzz !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup toute cette superposition de photos, c'est vivant, coloré, belle page!
L
elle est géniale cette page!
C
le pschitt, la peinture, l'embossage, le tulle... tout me plait, encore une belle patouille , bravo !!
G
Superbe page ! Petit problème technique : J'ai beaucoup de mal à visualiser les textes de ton blog depuis quelque temps... les couleurs apparaissent très très pâles, Cela vient-il de mon ordi ? Bises
E
waaouh il y a de la vie dans cette page!!! bravo bravo!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité