Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
2 mai 2010

page et banniere de Mai !

photos_24__04_09a_150_1

Une petite page faite il y a qq temps lors d'un tournoi sur urban Jungle, je 'nai plus toutes les consignes en tetes ....  mais en gros fallait que ca brille !!! lol !!!  le papier de fond est tout en paillettes, malheureusement ca ne se voit pas en photo !! 

et puis nous sommes au mois de mai, donc nouvelle banniere d'après le sketch proposé par LES POULETTES, pour le découvrir, c'est ICI, ensuite à vous de jouer !!!

merci pour votre passage, bonne fin de week end !!!

Publicité
Commentaires
C
Extra cette page et surtout la photo!!!<br /> Bises
C
waouh ! elle pète cette page !!!<br /> bravo !
M
J'aime toujours autant tes pages !<br /> Ce sont toujours de petits bijoux; et pour celle-ci c'est particulièrement vrai !<br /> ...Y compris celles que j'ai reçues par La Poste: pardon de ne pas t'avoir averti, depuis le temps... mais je cours précisèment après lui !<br /> Bravo pour toutes ces pages sublimissimes !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te remercie encore pour tout ton travail !<br /> <br /> Ta grande fan et copinette
M
Trop belle cette page !
R
bzout bzout....! superbe page et superbe bannière.... que je ne vois maheureusement toujours pas!.... sauf en cliqant sur le point!<br /> bizbizbizbizibzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité