Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
28 avril 2010

CROP URBAN JUNGLE

Ce week end, il y avait crop en ligne chez urban, tout un week end de scrap, de challenges géniaux, de fils rouges, bravo aux admin qui se sont décarcassée pour nous, on se demande ou elles vont chercher tout ca, c'etait super !!!

voici mes 3 pages, j'aurai voulu en faire plus, mais pas possible !!!!

1ere page vendredi soir, avec des consignes: coupée en deux, utiliser des batonnets en bois, disposition en cercle :   

Photoooo_075__7_urban

scraplift d'une page de LILILALI :

Photo_075bis

un deuxieme scraplift, Debee Campos cette fois :

photoo10

et un challenge pola, photograhier tout ce week end de crop, ci dessous deux extrait de mes polas, et oui pendant que je scrappais a l'intérieur ma fille et le reste de la famille, profitais du soleil !!!!

s6          

s10

                   voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci pour vos visites, bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
Z
elles sont toutes belles mais rhôoooo un coup de coeur pour la 3ème page !
C
Du boulot, de belles pages!<br /> Bizz
C
très sympas !!!<br /> coup de coeur pour la 3ème !
L
géniales!
M
Superbes ces trois pages ! Je les aime toutes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité