Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
10 mai 2010

quelques News !!!!

C'est un super Week end qui vient de se terminer, j'ai eu la chance de participer a nouveaux a 2 ateliers de Céline Navarro, c'était top, top, top !!!  J’ai découvert de nouvelles techniques : l'utilisation des encres a alcohol, et 3 facons de faire des transferts, je me suis régalée a patouiller tout le Week end ! Tout ça dans une ambiance détendue, dans la bonne humeur, Céline nous a fait bcp rire, bref que du bonheur !!!!

J’ai deux minis a terminer, je vous montre un petit aperçu, et je suis impatiente de vous montrer le résultat final :

Photo_227

C’était également l’occasion de retrouver les coupines : Vinie, Leila (Nanou, Sandy, vous nous avez manquées !!!)

J’ai également rencontré Bérengère (Chicknana) ma poulette préférée !!!! Super sympa, mais ça je le savais déjà, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, bisou ma belle !!

Même pas eu le temps de jouer les reporters, mais j’ai quand même qq. Photos a vous montrer :

Photo_219Photo08_002__15_Photo08_002__16_Photo08_002__17_Photo08_002__22_

Céline tres concentrée, Leila aussi !!! Bérangère mdr, Vinie en pleine création, et des magnifiques Cupkace fait par Bérangère, mmmmmmm trop bon !!!!!

et pour finir un petit apercu du concert de Christophe Willem, vendredi soir au Zénith de Lille, génial, une ambiance terrible, c'est pas du week end ca !!!!!

Copie_de_Copie_de_Photo_zzile_001__35_ Copie_de_Copie_de_Photo_zzile_001__19_ Copie_de_Copie_de_Photo_zzile_001__30_ Photo_zzile_001__49__1

Publicité
Commentaires
M
trop cool ton WE !! Bérangère a vraiment l'air d'une chic'nana ;))
C
Effectivement ça c'est un sacré Week-end!<br /> Bizz
G
sacrée veinarde ! j'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> <br /> biz
L
Et ben, tip top week-end!!!!!! On a envie d'en voir davantage sur ton mini...<br /> Bises
V
J'ai adoré cette formation, j'espére qu'on pourra bientôt s'en planifier une nouvelle!<br /> J'ai hâte de découvrir tes minis terminés, pour les avoir vu en "vrai", ils sont trés prometteurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité