Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 juin 2009

tu me vois ???

photos_24__04_09a_007_1

retour au emppatouillage et cie !!!!! il s'agit du sketch du jeudi de temporelles, et oui en ce moment j'arrive a suivre le rythme, et c'est tant mieux parce que je les trouve extra !!!!!

je repond également au challenge du mercredi pour le blog entr'artiste, le theme de cette semaine est l'arc en ciel : couleur ou forme.

j'ai choisi de faire une page pleine de couleurs (de l'arc en ciel bien sur !!! lol) ou pour etre plus precise une page multico, avec qq arrondi pour rappeller l'arc !!!!

j'arrive pas a etre totalement satisfaite de ma page, mais je ne sais pas ce qui lui manque ???

en plus, je l'ai scannée, puis le l'ai prise en photo mais le resultat reste un peu plus palichon  que la realité, en vrai, elle est plus lumineuse heureusement!!!!

Publicité
Commentaires
T
super chouette bravo
V
Moi je l'aime beaucoup ta page! J'adore son côté patouille!!!
M
ta page est juste géniale : l'association de la photo et du papier...excellent!
L
un super mélange dans cette page, pour un magnifique résultat !<br /> bises
L
Elle est super chouette!! Le mélange de patouille, de scotch, d'agrafes et papier déchiré, c'est top!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité