Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
29 mai 2009

souvenirs, souvenirs !!!

cousines

Pour commencer le week end, une page que j'ai faite pour le scrapbooking day, il s'agit d'un scraplift, une page de Sofie.

j'aime bcp cette page pour plusieurs raisons, tout d'abord parce que je la trouve tres réussie (merci sofie pour l'inspiration), parce que j'ai tres peu de photos de moi et mes soeurs enfants, et j'adore celle ci et son coté vieillot !!!! et surtout parce qu'elle me rappelle plein de bons souvenirs, des après midi entre cousines chez mes grands parents, des vacances a coxyde etc ......!!!!

j'en profite pour faire une biz a mes soeurs : stéphanie, sophie, et mes cousines : florence et Lise !!!

ps: vous m'avez trouvé ????? c'est moi qui ai une magnifique robe grise avec des chaussettes hautes et une coupe "a la garconne" !!! et oui, on disait ca comme ca et c'etait top fashion !!!! 

Publicité
Commentaires
M
sympa la mise en page et la page aussi d'ailleurs <br /> <br /> je pense que tu es la miss en jaune
L
elle est magnifique
S
Souvenirs-Souvenirs ... je me souviens exactement où cette photo a été prise, j'aime la mise en scène sobre, et le fond pastel. Quel talent !<br /> Biz <br /> <br /> la jupe à carreaux et chaussettes rouges.
C
Superbe, des teintes un peu "passées, qui apportent énormément de nostalgie; je la trouve également très très réussie!!! bravo! bisou
P
OLaLa !!! j'adore!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité