Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
6 juin 2009

tout et rien sur toi !!!

J'ai été invitée a rejoindre le forum URBAN JUNGLE, je suis un peu intimidée , mais suuuuuuuuuuuuper contente, un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'invitation.

j'adore leur challenges, je sais que je vais m'éclater.

je me suis donc lancée  hier dans un premier un challenge inspiration, j'adore ca, bon au final, ma page est plus près du scraplift qu'autre chose, mais c'est pas grave, j'aime bcp la page dont il fallait s'inspirer  pour la voir c'est ICI : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1477560

Voici ce qu'elle m'a inspiré,  il s'agit en vrac, de plein de choses sur ma fille Justine, ce qu'elle aime, ce qu'elle fait, comment nous la voyons  etc ......

Scan1vertue0021

merci pour vos passages et vos commentaires,

bon week end, bizzzz !!!

Publicité
Commentaires
F
j'adore.....tout ! waouh !!!!!!!!
M
quelle belle page !<br /> pleine de fraicheur, de douceur, mais aussi dynamique ... bravo pour ce mix !!!
V
j'aime beaucoup !
C
j'adore j'adore!!!<br /> contente d'avoir fait ta connaissance, et à tout vite j'espère !<br /> nanou<br /> alias miss ronds points
F
wouahhhh !!! sublime !! je l'ai même pas vu sur le fofo !!!<br /> <br /> extra ! un grand bravo bizzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité