Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 mars 2009

Never take life seriously !!

never_take_life_seriously

une petite page sur les "ados", leur période d'insouciance, de délire entre copine, "on est pas toujours sérieux" quand on a 17 ans, et on a bien raison !!!!!

il s'agit d'un scraplift : une page de Fauve, que j'ai découverte, petite visite sympa, n'hésitez pas a passer chez elle !!!

et celle que j'ai choisi pour le scraplift suivant est celle ci :

36621785_p

il s'agit d'une page de Berangère ou "chik'nana", j'adore son scrap tres coloré, tres créatif, toujours plein de peps et de bonne humeur, un petit détour chez elle vaut vraiment la peine !!!!!

je sais qu'elle passe souvent par ici, alors bisou la miss !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle peps dans tes pages....J'aime beaucoup l'esprit qui s'en dégage...
M
Comme toujours, la classe !<br /> Bises
M
Comme toujours, la classe !<br /> Bises
C
Merci biquette, pour la pub, et ton p'tit mot bien sympathique! (et elle est où ta page, où tu me scrapliftes???)<br /> Bisous
N
J'adooooooooreeee !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité