Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
21 mars 2009

grain de folie

grain_de_folie

un super souvenir cette ballade en raquettes  avec un guide sur les hauteurs de Auris en fevrier il y a deux ans !!!

cette page est ma participation au challenge bleu et blanc proposé par "Etoiles de scrap", je pense que suis hors concours, je trouvais ma page trop fade sans couleurs complémentaires, alors j'ai suivi mes envies, je trouve que le résultat colle bien a cette après midi géniale !!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore !
C
Jolie page et justement ces petites touches de folie de couleur sont parfaites!
M
Une belle page pour un bon souvenir en somme ?<br /> J'te bise fort ma grande !
S
TA PAGE EST SUPER JOLIE !ET TRES RIGOLOTTE<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE
L
tres chouette et il fallait bien un peu de couleur pour ce grain de folie!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité