Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
16 mars 2009

la vie est pleine de surprises !

la_vie_est_pleine_de_surprise

Voici ma participation au scraplift a la chaine sur le forum scrapfactory, amusant de voir la page de départ, et le résultat a l'arrivée, bcp de jolies pages, bravo a toutes les participantes !!!

PS: C'est vrai que je n'ai pas donné bcp de détail sur la photo, alors pour tout vous dire et pour répondre a Ramasyl, elle a été prise au Zoo de la palmire, il y a 10 ans, superbe après midi pour les enfants avec l'accueil fait par les girafes, la découverte des ours blanc majestueux, des singes en tout genres,  les loutres géniales,  de gorilles incroyables, des tigres et des lions  etc ...... et là, si je me souviens bien, Thibault essayait de voir les Zebres !!!!!!  pour un admirateur inconditionnel du "Roi Lion" (qu'il a du voir au moins 200 fois), c'était une après midi extraordianaire, pleine de surprises  !

Publicité
Commentaires
N
oh !!! Superbe !!
C
Une bien jolie réa aux couleurs très printanières!<br /> Bizarre je suis inscrite à ta news et n'ai rien reçu???
M
Salut ma Virginie... t'as vu j't'ai écrit (sur ta boîte mail... pardon TES boîtes mail !!) ?!?!?!<br /> <br /> Ta page est extra comme toujours... et la photo est, c'est vrai, très réussie !<br /> Je t'embrasse fort fort! Et bisous à tous !
M
Quelle jolie page pleine de peps. J'aime beaucoup la petite barrière et la silhouette. Bises.
R
eh bien j'aurais du te proposer ce à quoi je pensais.... un cochon sauvage....pas très loin....non????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité