Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
14 février 2013

ma petite production du week end ...

hello, je vous montre ma production du week end, j'ai participé "modestement" à la crop en ligne proposé par Entr'artistes sur leur nouvel espace de loisirs creatifs, 4 pages sur les 12 proposées j'esperai en faire un peu plus, mais un migraine surprise m'a stoppée en plein elan dimanche :( ....  voici la 1ere aux couleurs douces :

DSC00673-001

une page 80% peinture :

DSC00680-001

une page acidulée :

DSC00748-001une page sans photo :

DSC00758-001

merci de votre passage par ici, a bientot !!

Publicité
Commentaires
6
Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribles !!!<br /> <br /> Va falloir que je regarde cela de plus près, ça va m'inspirer je crois...<br /> <br /> Je peux (pas de copie bien sur ! et citation oblige !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
T
bravo pour tes pages, surtout celle du café ... biz
C
Rholala t'as cartonné!! Qu'elles sont belles tes pages! J'adore la première avec les plumes. Et celle toute acidulée: Canon!!!!
L
Ahhh j'adore cet esprit patouille tout en douceur ! Ravie de te "redécouvrir" !
L
C'est sympa tes pages avec des petits mots à la main ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité