Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
7 février 2013

art journal agenda, 1eres pages.

Inspirée par  Valbulb dont j'adore le style,  j'ai décidé de me lancer cette année dans un "art journal agenda": des collages, du scrap, beaucoup de recup, des photos, bref un petit mélange de tout pour une double page par semaine !!!! 

voici les 1eres pages : 

040-001

043-001

047-001

050-001

 

encore Merci Val, pour l'inspi, n'hesitez pas a passer jeter un petit coup d'oeil sur les réas, c'est ICI !!! 

Publicité
Commentaires
T
très beau début ! jadore !
V
j' adore !!! Et si j' en faisais autant ?!?
N
j'adore également bcp ces premières semaines... j'attends la suite avec impatience !
S
Super sympa!!
L
j'adore!! c'est trop beau ces collages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité