Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
7 mars 2011

SCRAP IDEES - TOURNOI 1ER SKETCH

hello tout le monde, Voici ma page pour les éliminatoires du tournoi SCRAPIDEES, c'est ma première participation a ce concours, cette fois 450 participantes, vous imaginez ...... je ne voudrai pas etre a la place du jury !!!

virginie_scrap_eliminatoires 

et voici le sketch dont il fallait s'inspirer :

62137781_p 

et puis a force de voir partout des articles sur "PINTEREST"j'ai fait ma curieuse et j'y ait jeté un petit coup d'oeuil, et je me suis inscrite, plein d'idées, de photos magnifique, une sacrée source d'inspiration, je vous donne le lien de ma galerie  c'est ICI attention je vous previens on y passe facilement enoooooooooooooormément de temps !!!!

 bon week end a toutes !!!  

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog! une vraie belle découverte, sûre je reviendrai! Et j'aime beaucoup les photos de cette page et le tissu qui donne du volume (entre autre...)!<br /> BIZ
M
Wahouuuuuuuuuuuu !<br /> C'est toujours l'effet que me font tes pages !<br /> La grande classe... comme d'hab' !<br /> <br /> Plein de bisous ma belle !
C
Waouhh, superbe, j'adoore!
L
Suuuuuuuublime comme toujours
A
une .... bannière superbe lumineuse!! suis fan <br /> et même si on ne scrappepas pas pareil ....j'aime beaucoup ce que tu fais ....c'est équilibré , jsute coloré ...harmonieux !! merci de ton passage chez moi et bon vent pour scrapidées!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité