Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
7 mars 2011

des News !!

coucou tout le monde, enfin un petit tour par ici pour vous donner de mes nouvelles, et remettre a jour ce blog a l'abandon !!!! j'ai tellement de retard que je ne sais plus par où commencer !!!!

essayons d'aller plus ou moins dans l'ordre, tout d'abbord, je reviens de vacances : quelques jours dans les vosges en famille, ski, ballades, détente au programme !!!! le bonheur les vacances !!!!!

ensuite nous sommes début mars, donc nouveau sketch

 "CHEZ LES POULETTES ..."62317604_p

je n'ai pas eu le temps de le faire dans les temps, mais ma version printanière est enfin faite et installée la haut !!!

je me suis également inscrite a l'atelier en ligne de Céline Navarro, voilà ma page pour le 1er atelier :

Photo_001_1

deux pages pour des challenges toujours tres sympa chez Urban jungle :

IMG_3000_1

IMG_0776_1

et pour finir, pour aujourd'hui, une petite page publiée dans ES, Béatrice Garni m'a proposé de participer a la rubrique "variation sur un theme," j'ai bien sur accepté avec plaisir d'utiliser des embelissements ATILOLOU, un peu vintage pour une page dont je vous montre quelques aperçus :

Photo_059 Photo_054

pour en voir plus et découvrir les autres utilisations de ces jolies décos, c'est page 67 de ce numéro :

61038819

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai encore pas mal de choses a vous montrer, a tres vite !!!!!!!

merci de votre passage, et de votre fidélité !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime TOUT! La bannière (trop belle), les pages (trop trop belles), un régal, quoi!<br /> Bises
M
Wahou ! que de belles pages ! et ta bannière, une vraie réussite !
C
une tuerie ta bannière!!!! grr
L
Tes pages sont magnifiques bravooooooooooooo<br /> bizzzzzzzz
G
Quel retour avec ces magnifiques réas!!! J'ai eu un gros coup de coeur pour ta page parue dans ES, j'adore ce mélange frestyle et vintage!!! Complètement fan de ton scrap!!!!<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité