Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
6 décembre 2010

Color combo Galore 169

Photo_05_dec_009_18

voici ma derniere page, faite d'après ce combo :

169_IB

vous l'aurez deviné, impossible pour moi de resister à tout ce rose, je trouve que c'est une couleur qui va bien aux ambiances de Noel, ca donne bcp de douceur  et ça change !!!! j'y ai mis une petite etoile trouvé ICI chez Lilith trop mimi non ?????

eanove2010

j'en profite pour vous parler du N°10 d'Entr'artistes qui est sorti depuis quelques jours, un numéro avec un dossier spécial fêtes avec de belles idées à reprendre, un portrait d'Anna Maria une scrappeuse que j'adore, un sketch multi photos auquel j'ai participé, exercice pas facile pour moi, mais ca m'a permis d'utiliser toute une série de photos que j'aime bcp, Théo mon filleul en pleine demonstration de skate board !!!!!  si ca vous dit c'est page 60 !!!! Merci Céline sélectionner tres souvent mes réas !!!  et puis vous pouvez y retrouverez egalement plusieurs de mes copines : Migui avec une jolie photo, Vinie avec une photo et une page bravo la miss, Bérangère avec une page troooooooop craquante, Elisa P. et sa page tout en douceur j'adore la facon dont elle a utilisé les sequins sous un transparent, laetitia67 avec une jolie page hybride,  et j'espère que je n'oublie personne !!!!

Bonne journée, et merci d'etre passée par ici !!

Publicité
Commentaires
J
Un très jolie combor et ta page est magnifique!!! Et encore bravo pour ta page dans EA, une tuerie!!!
M
... oups, j'ai été trop rapide !<br /> J'ai oublié les milles bisous que je te destinais !!!<br /> Plein de bisous donc ma copinette jolie
M
Encore une page extra ! <br /> 'Faut qu'je pense à t'envoyer un nouveau colis moi !!! Tu transforme toujours tout en or !<br /> Bravo ma belle pour cette nouvelle publication amplement méritée !!!
L
elle est magnifique ta page!!! le rose et le beige se marie très bien! Et la photo trop chou :)<br /> J'ai vu ta page dans le EA10: une vraie tuerie!!!! elle est trop belle! Bravooo! Et merci pour le ptit clin d'oeil pour ma page ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Ta page est à tomber ! Ce combo l'est tout autant... Quelle belle couleur que le rose :)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité