Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 décembre 2010

banniere des poulettes de decembre !!!

Le temps file en ce moment .... je ne vois pas les jours passer, et nous sommes déjà le 1er decembre, jour du nouveau sketch sur le blog des Poulettes, pour le decouvrir c'est ICI !!!

Voici ma version, ambiance de noel Oblige, c'est dans moins d'un mois !!!!! la photo n'est pas top (merci la météo pourrie que nous avons en ce moment !!!!) j'espère pouvoir la reprendre en photo ce week end, alors vous en pensez quoi ?????

Photo_023_1

et puis j'en profite pour vous montrer une des nombreuses pages que j'ai en stock, celle ci a été faite pour un challenge inspiration sur URBAN JUNGLE et pour le défi "lettres folles" de LOVE SCRAP  :

2DSC_0470_1

merci pour pour votre visite et pour vos petits mots !!!!

ps: il neige, il neige, et il fait froit -6°, c'est le NOOOOOOOOOOORD !!!!

Publicité
Commentaires
L
canon les deux
M
Je craque pour ta nouvelle bannière. Je pense que je vais commander la même au père Noël lol !!! Je ne sais pas s'il sait faire ça hihihi !!! Allez j'arrête mes bêtises.<br /> J'en oublie ta page que j'adore !!!<br /> Bisous
Z
oh là là, j'adore tout !!!!
M
aaaah le Nooooord... ben ici, c'est pas le NOrd, mais ça caille quand même...<br /> <br /> ps : une tuerie ta page !!!!!! <br /> ps 2 : la bannière aussi ;-)
G
et il neige à nouveau !<br /> très chouette ta bannière et ta page !!!!!<br /> même si j'ai un coup de coeur pr le combo en dessous !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité