Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 janvier 2010

CHEZ LES POULETTES ON S 'AFFICHE !!

Ca y est, je peux vous annoncer une excellente nouvelle puisque c'est officiel depuis ce matin :

j'ai été invitée par CHICKNANA, à integrér la DT d'un tout nouveau blog  :

POUL

c'est vraiment un grand honneur pour moi, je suis tres fiere (mais tres intimidée aussi) de rejoindre une DT incroyable, rien de que des "poulettes" géniales, je n'y croit pas encore!!!

merci Berangère d'avoir pensé a moi et de me faire confiance.

pour vous en dire un tout petit peu plus, il s'agit d'une idée originale , innovante : vous donner l'envie et vous aidez à créer vos bannieres papiers, Pour tout savoir sur notre poulailler, suivre nos aventures et nous rejoindre c'est ICI.

Publicité
Commentaires
C
Parce que tu le vaux bien! Bravo!
@
un grand bravo à toi et jen ai aucun doute tu seras à la hauteur ! ton scrap est si beau !!! j irai voir plus tard le blog car ma bannière fait pitié et je l ai abandonné en letat, odnc je risque de trouver des infos pour moi !! biz biz @udrey
M
trop cooooool !!! je pensais tout comme toi "intimidée et honorée", mais ça va aller !!! on va bien se marrer ;-)
V
Félicitations, j'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé!
L
félicitations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité