Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
11 janvier 2010

LOVE

photos_24__04_09a_149_1

voici ma participation au challenge D-design proposé par Safo ce mois ci sur Temporelles.

j'ai repris, le rose le noir, les textes de l'affiche, et ca m'a permis d'utiliser un papier assez chargé, pour lequel j'avais craqué, mais difficile a utiliser, voilà qui est fait !!!!

pour finir, une petite info, la création d'un nouveau blog : "CHEZ LES POULETTES ON S'AFFICHE"

allez jeter un petit coup d'oeuil, c'est ICI, vous y trouverez aujourd'hui la présentation de la premiere partie de l'équipe qui accompagne Bérangere (CHICKNANA) dans cette nouvelle aventure tres originale !!!!!

ps: excellente remarque Bérangere, j'en oubli l'essentiel, il s'agit de ma niece Emilie et de son petit frère Pierre Antoine, lors d'un gros calin cet été, bisous les loulous  !!!!!!

Publicité
Commentaires
E
hoou mais c'est mon petit loulou et moi trooop belle cette page comme toutes les autres biensûre grooooos bisous et bonjour chez toi !! :)
@
superbe page ! trés originale et pas facile ce papier j imagine bien ! en tout cas, tu réussis divinement bien le challenge ! biz @udrey
L
très chouette ta page!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
S
J'adooore! contente de découvrir ton blog!
N
Superbe j'aime beaucoup les couleurs et l'inspiration est réussit <br /> <br /> je découvre ton blog et je suis en admiration devant tes pages<br /> <br /> je viens de créer un forum si cela te dit d y venir faire un tour, tu sera la bienvenue<br /> <br /> http://scraptologie.xooit.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité