Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
27 septembre 2009

challenge de la rentrée "Temporelles"

Après avoir sélectionné mes matieres préférées, pour ce challenge mes consignes étaient les suivantes

un journaling qui rime, le titre est une comptine ( j'ai fait 2 en 1 ),  intergrer un nuage, un imprimé a carreaux, du rouge, distress, peinture, utiliser un mask  et de la dentelle !!

voilà, je crois que je n'ai rien oublié !!!!

prom_nons_nous_

bonne fin de week end, merci pour vos passages et vos coms,

biz

virginie


Publicité
Commentaires
M
Ca y est le colis est parti: surveille ta boîte aux lettres, il devrait arriver vendredi !<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> Ta coupinette
V
ta page est superbe! quel travail!
M
Superbe page !<br /> En plus ta fille est belle, même de dos ! <br /> <br /> Je t'embrasse et t'informe que ton (très gros) colis part cet après-m'... tu vas être heureuse (enfin j'espère !!!)<br /> <br /> Mille bisous ma belle
L
bien sur je craque sur toutes tes dernières réas!!!du pur bonheur pour mes yeux!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
L
elle est tres reussie!!! j'iame bcp!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité