Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
3 octobre 2009

scrapperies de fifinette et kit ROSE ANIS

deux choses aujourd'hui, tout d'abbord ma 1ere participation aux scrapperies de fifinette sur Temporelles,

mes consignes : pas de rose, pas de stickers, touts les chiffres de 1 a 9, et des oeuillets, je suis donc partie sur une page, nature, aux couleurs douces, ca donne ca :

couleurs_d_automne

cette page repond egalement au challenge "automne" de cette semaine sur le blog "entr'artistes".

Ensuite, j'ai recu aujourd'hui les kit que m'envoie Mag de la boutique Rose anis en Haute Savoie, dont je fais partie en quelque sorte de la DT. je vous montre donc tout ce que j'ai recu, ca vous donnera une idée de la tendence de mes prochaines pages que j'enverrai a la boutique dans quelques temps.

superbes tout ces papiers, j'ai hate de m'y mettre !!

photos_24__04_09a_041_1

gros plan sur le 1er kit :

photos_24__04_09a_043_1

zoom sur le deuxième :

photos_24__04_09a_045

et pour finir des surprises trop mimi  pour mon anniversaire : un cahier d'idées folles et saugrenues (j'adore et ma fille en est jalouse !!! lol ), une jolie carte, des badges qui ont dejà trouvés leur place sur ma trousse de scrap,

MERCI MAG, T'ES UN AMOUR  !

photos_249__04_09a_061_1  photos_24o__04_09a_067

Publicité
Commentaires
P
ho la chance!!!! ce kit est superbe! hey! mag moi aussi je peux te faire des pages si tu veux!!! lol!!<br /> <br /> Ta derniere page automne est superbe, tout en douceur j'adore!<br /> <br /> Bizzzzzz
F
merveilleuse page... j'aimerais en être la créatrice.
C
Je ressens une grande douceur en regardant cette réa. Les couleurs sont harmonieuses, les embés bien choisis....belle page!
V
Ta page est trés jolie!<br /> t'en as de la chance, de beaux kits et un magnifique carnet! j'ai hâte de voir tes réalisations!
C
magnifique !<br /> la feutrine renforce bien l'esprit "douceur", ça donne envie de "cocooner" !<br /> bizzes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité