Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
2 mai 2009

3 challenges en une page !!

Une page qui répond a 3 challenges :

le Sudoku chez temporelles : j'ai pioché dans la grille : une épingle, une photo nb, du transparent, le combo de couleur, des bulles, détourer la photo, un mask, alterer la photo, une page de magasine froissée, pliée en accordéon.

au challenge peinture a la lingette de bulle de scrap j'ai fait le fond de page en bleu turquoise, 1ere fois que j'utilise cette technique.

pour finir au challenge inspiration pub du mercredi pour le forum entr'artistes.

Voilà tout ca mixé, ca donne ça !!!!

fashion_victime

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau... y'a celles qui scrappouillent, comme moi, et celles qui osent vraiment, comme toi ! je suis en admiration...
E
je le redis en plus du com du forum: c'est génial ce détourage, ces petits détails si craquants! bravo!
M
joliiiiiiiiiiiiii
M
Excellent! J'adore cette page. Bises.
L
eh ben quel mix!!! c'est reussit en tout cas!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité