Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
9 mai 2009

2 pages

Scan1vertue0009

Deux pages se soir, la 1ere est celle que j'ai faite pour Christelle et son fils adam, et la seconde pour répondre au sketch du jeudi de temporelles et au scraplift du blog un air de scrap !!!!!

encore un très bon anniversaire a mon loulou !!!!!

16_ans

merci a toutes pour vos petites visites par ici et vos commentaires qui me font tres tres plaisir !!!!

biz - vir"ginie"

Publicité
Commentaires
L
Waou.<br /> J'adore tes pages, petit faible pour la deuxième.<br /> D'ailleurs, j'ai quelques petites questions.<br /> Quelle est le tissu de la première et quel logiciel as tu utilisé pour les polaroides de la deuxième?
M
Tes pages sont toujours aussi belles... même si j'ai une préférence pour la deuxième: le contraste, le côté urbain... j'sais pas mais j'adore !<br /> <br /> Je te bise très très fort copinette !<br /> <br /> PS: sur le blog tu verras ma tronche demain avec ma fille ! grande première !<br /> Pour ton colis, je t'écris un mail !
N
oh !!! extra !!!! bises et bonne soirée
L
je voudrais savoir comment à tu fais pour inséré le lecteur deezer sur ton blog merci<br /> <br /> a bientot
I
J'aime beaucoup le mélange de matières dans la première et la modernité de la seconde chacune a un charme fou.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité