Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
23 août 2008

together

thoguether

deux "premieres" pour cette page :

Boubouille a lancé un concours sur son blog, scrapper une photo de son mariage, sur une page 20*20, sur le theme des papillons, du turqoise et du beige.elle fera un album de toutes les pages recues.

j'ai donc eu envie d'essayer de scrapper pour quelqu'un d'autre, ci dessus ma page, j'ai hate de voir l'album.

Deuxieme nouveauté : l'utilisation de Clear stamp (heidi swap pour celui là) ca y est j'ai investi (modestement) ....., et ca y est je me suis enfin lancée !!!!!

th_Copie2520de2520Merci21

pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir,

bon week end a tous, vir"ginie"

dimanche 30/08  :

Ca y est, virginie(Boubouille ) a publié sur son blog toutes les pages qu'elle a recu pour son album et donné les résultats du challenge qu'elle avait proposé. (merci a elle et son mari pour la 3eme place ex aequo)

Allez jeter un petit coup d'oeil, le resultat est superbe et originale, chacune ayant apporté sa petite touche perso, brabo a toutes . voici un petit échantillon de ce que vous y verrez :

29229238  29229228  28292521   ETC .....

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe !!!<br /> Très belle ambiance ...<br /> Bises,<br /> Véro
R
ouah! superbe! les papillons et le turquoise, tout ce que j aime!!
N
ta page est magnifique!! <br /> j'aime beaucoup l'agencement des embellissements autour de la photo et les couleurs sont très belles!<br /> attention , les clear stamps , ça rend vite accro!!<br /> bises
V
un gros coup de coeur pour cette page !!
M
J'adore cette page.. les couleurs.. l'ambiance un peu vieillie, comme un souvenir! Superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité