Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
12 août 2008

A QUOI TU PENSES ???

a_quoi_tu_penses

Une page pour répondre à 2 challenges, celui d'histoires de pages : utiliser des étiquettes de facon originale, et le challenge "fond flou" de zoom sur le scrap.

Un grand merci à LIL, EDWOOD et ANNECATH, pour les superbes étiquettes qu'elles mettent a notre disposition.

12514

Pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours tres plaisir.

Publicité
Commentaires
G
Bon et bien j'ai bien fait de venir moi, les pages que je vois chez toi sont magnifiques. Je vais pas te bombarder de com et je continue ma promenade ;-) Extra cette page ci. J'adore !
K
J'adore ces couleurs et la mise en page, super chouette.
M
Et une de plus, toujours aussi belle, bravo !!!
D
superbe
C
Très belle page, une réussite au niveau challenge étiquettes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité