Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 mars 2008

CONFIDENCES ...

CONFIDENCES

Cette semaine encore, impossible de resister au sketche proposé par le forum les "tempor'elles", a chaque fois j'adore !!!  j'en ai quelques un de retard, mais c'est certain, je les ferai !!!!

pour ma page, pas d'étoile, mais une tite bonne femme en prime !!!!

pas le courrage de vous faire le détails des papiers et autres choses utilisées, si vous insistez, je complèterai !!! MDR !

d'avance merci pour vos commentaires et vos visites de plus en plus nombreuses, bon week end a tous !

22673856_p

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton interprétation
A
J'aime beaucoup ta page elle est super jolie!
V
J'avais zappé cette page superbe !!<br /> j'aime beaucoup tes créas.<br /> Va falloir que je me remmette aux pages, via des sketchs !!
L
jolie page !!
L
Très jolie page !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité