Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
8 mars 2008

STOP !!!

Scan1vertue0003

De nouveau le sketche du jeudi du forum "tempor'elles",

22937843_p

j'ai utilisé une feuille canson pour le fond, un transparent sur lequel j'ai déssiné au stylo blanc, du tulle,

pour l'alphabet des stickers "american craft".

pour les taches de peinture ..... je suis moyennement contente de moi, pas du tout meme .... (c'est la 1ere fois que j'en fait sur une page) et je ne les trouvent pas super jolies..... j'ai rectifié celle qui se trouvent sur la gauche après le scan, mais si j'avais vu le résultat avant, je ne les aurait peut etre pas faites !!!

Publicité
Commentaires
S
Comment as tu fait tes gouttes d'eau, aller dis moi ton secret..... Sandy
M
Très belle interpréattion de ce sketch
M
tres jolie page <br /> bisous
M
Très jolie page !<br /> Bises.<br /> Marie
P
moi je la trouve très jolie ta page....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité