Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 novembre 2012

ABC Project !!

Photo 001 18 11 (1)-001

ABCP2

j'ai découvert sur le blog d'Aurélie, un nouvel atelier proposé par "le jardin du mix média", un abécédaire creatif !!!! je trouve ce projet tres sympa, je n'y connais pas grand chose en mix média, c'est l'occasion de m'y mettre un peu !!! ci dessus ma premiere page, inspirée en page de francoise, a suivre ..... 

merci a toutes de votre passage par ici, et a bientot pour la suite de tous ca  !!!! 

 

Publicité
Commentaires
M
J adore ton ABC, et merci de ton passage
S
Ta double page est très réussie!! Et j'adore ta bannière avec ces plumes et la dentelle! C'est tout doux...
F
un grand bravo, car c'est très réussi !<br /> <br /> pour quelqu'un qui débute en mixed-media, he bien tu m'épates !!!
C
hé ben ça promet tout ça!!!
N
ohlala, que je suis tentée !!! ta page et celle d'Aurélie (sans parler du projet des jardinières) m'ont emballé !<br /> <br /> moi non plus je n'y connais rien en MM, même si j'ai réalisé un projet avec Françoise il y a qlq années, je n'arrive pas à "me lacher" suffisamment, mais je crois que je vais le commencer ce projet, histoire de sortir de mes habitudes, de tenter une nouvelle expérience et de me salir un peu les mains ! (j'ai horreur de ça)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité