Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
7 janvier 2012

bom - prénom + sketch + combo

 Phoo 001-1

 voici la 1ere page de mon BOM 2012, d'après un sujet proposé par un tout nouveau blog : OPERATION BOM, le 1er challenge a pour théme notre prénom, pour en savoir un peu plus allez jeter un petit coup d'oeuil ICI !!!

Pour cette page, j'ai utilisé le sketch proposé par le blog Entr'artistes, et pour finir je me suis inspirée du combo de couleur proposé par The color room #92 !!

merci pour votre passage par ici, bon week end a toutes !!! biz, virginie.

Publicité
Commentaires
L
Elle est extra !! j'aime la façon don tu as décomposé chaque facette de ton prénom...
V
Superbe J'adooore !!!<br /> <br /> Bise"s
M
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch. Très chouette résultat. Bises.
L
j'adore ta page!!
E
Superbe page !!! Bravo.<br /> <br /> Et j'adore le journaling. Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité