Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
22 décembre 2011

News du 22 decembre !!

hello, pour commencer aujourd'hui, une page pour un challenge sur Urban Jungle :

Pvhoto 001-1

et puis une nouvelle banniere, inspirée bien sur du dernier sketch des Poulettes, il etait temps de mettre une ambiance de Noel par ici !!

!Mes bannières1

enfin, la suite de mon December Daily :

Photo 287-1

 Photo 288-1

Photo 289-1

Photo 290-1

Photo 291-1

un grand merci d'etre passé par ici, d'avance je vous souhaite un joyeux Noel !!! bizzz Virginie

 

Publicité
Commentaires
E
quelle merveille !bisous
J
Tout est magnifique, je craque sur les froufrous de ta page!
C
fan de chez fan de ton DD qui est une pure merveille!!! quant à ta page elle est époustouflante avec tous ces frou-frous! et ta bannière su-perbe!!! joyeuses fètes à toi aussi!
C
J'aime beaucoup aussi bien la page que le mini!!!
A
c'est super, bravo pour ton DD<br /> j'adore !!!!<br /> et cette page elle est magnifique...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité