Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
8 juillet 2011

be happy - challenge UJ

Photo 1056-1

et les photos dont je me suis inspirée :

fossil10  fossil13fossil12

hello !!!! je suis de retour de vacances, un peu décevante au niveau de la météo la 2eme semaine, comme partout.

en attendant de vous montrer ce que j'ai réalisé pendant mes vacances parce que cette année j'ai innové j'ai emmené une petite valise de matériel, et j' ai bien fait, les jours d'orage, et de grand vent j'ai un peu scrappé, je vous montre une page faite pour une challenge chez Urban Jungle en juin.

merci pour votre passage par ici, bizzz, virginie!!

Publicité
Commentaires
M
Une vraie merveille ta page !!!<br /> Waouh !!!<br /> Bisous
M
J'adore tes perforations dans le papier... C kro kro bo ça madame !<br /> Respect !<br /> ...<br /> Comme d'hab' !<br /> <br /> Plein de gros gros gros bisous ma jolie !!!
G
J'adore !!
C
J'adore ton travail! J'ai vu ton pages de In The Sun et je suis un fan! Je suis en train de te adicioner à mon google reader :D
E
Superbe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité