Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
11 août 2010

nouvelle page !!

Photo_003_1

coucou tout le monde, difficile de mettre mon blog a jour en ce moment, nous avons de nombreuses coupures internet (ca faisait longtemps ...) et puis je passe peu de temps devant l'ordi, pas envie !!!!

pourtant je fais pas mal de choses,  je scrappe principalement pour la BOUTIQUE ROSE ANIS, Mag, ton colis part tres prochainement,   je vous montre tout ca tres vite !!!

voilà une page que j'ai faite d'après un sketch de Bulle de scrap pour un live auquel je n'avais pasparticipé, mais comme il me plaisait bien, voilà qui est fait !!!!

merci d'etre passée par ici, a bientot, bizzz !!!!

Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> <br /> Elle est belle cette page:) et avec de belles photos !<br /> bonne découverte ton blog !<br /> <br /> A+<br /> <br /> Amélie
K
This is gorgeous! Love the black dots :D<br /> <br /> xx
S
Géniale cette page! comme d'hab!
@
trés fun cette page !!! ta bannière estivale est belle comme tout !!
C
une page très mec, très sympa...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité