Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 juillet 2010

power flowers !!!

DSC_0069_1

une petite page qui est faite depuis un moment et que je n'avais pas encore postée, pourtant je l'aime bcp, il y a de la texture, tres peu de matériel, bcp de recup :  des napperons, du papier de soie, un peu de jute, des chute de papiers, toutes les fleurs ou presque sont faites à la main, et ce sont des couleurs que j'aime bcp !!

merci pour votre passage, bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
F
Comme toujours , j'adore !tu as vraiment un style et jamais de fautes de goùt, la classe quoi !<br /> merci d'apprecier mes modestes réas pour les enfants ! Bon été et bisous !Fanfan de Rose Anis
L
J adore , les couleurs,les fleurs c est une page magnifique<br /> gros bisous. Leila
M
Très jolie page ! bravo !
M
La classe ma belle ! J'adore ! Les couleurs, les matières, la récup', tout quoi !<br /> Et les vacances, c'est pour quand ?<br /> Plein de bisous à toi et les tiens
G
très chouette toutes ces fleurs de couleur, j'adore,bisette de Belgique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité