Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 mars 2010

Envie de ....

Photo_021_1

Un style un peu différent pour cette page, vive la patouille, le collage, je reconnais c'est un peu confus, et peu etre trop chargé, mais je peux dire que je me suis lachée sur cette page !!! lol !!!!

le theme de ce challenge proposé par Urban Jungle : recupérer les pubs de notre boite aux lettres et en faire une page. grosse déception a la premiere ouverture : paques et ses chocolats .....ses jouets .... pas tres inspirants et puis un catalogue de la foirfouille avec son spécial "jardin"  yess !!!!! exactement ce qu'il me fallait, parce qu'en ce moment j'ai vraiment envie qu'il arrive ce printemps, besoin de soleil, de douceur, de trainer un peu dehors, de jardiner  !!!!!! c'est en bonne voie, 17° aujourd'hui !!!

a vous de me dire ce que vous en pensez !!!! d'avance merci pour vos visites, et vos messages que je lis toujours avec enormément de plaisir ! bonne soirée, bizzzzzzz !

Publicité
Commentaires
S
cette page...je ne la trouve pas vraiment fouillie mais plutot deboprdante de vie...
A
moi je l'aime bcp cette page, meme si elle est bien chargée... il y a beaucoup de jolies choses par ici en plus, et ton interretation de la banniere est superbe! bravo ;-)
C
Bon choix, beaucoup de choses mais tu t'en sors très bien! Moi aussi il me tarde ce printemps!
L
sublime
I
euhhh elle est superbe!!!! on sent vraiment le plaisir de la faire...grand bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité