Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
15 janvier 2009

MINI REBEL

mini_rebel

Je vous poste se soir une page sur mon adorable "mini rebel" ou pierre antoine, c'est un de mes petits neuveux, trop craquant, trop mignon mais avec un caractere bien affirmé, quand il est pas content ca se voit !!!!

c'est une page que j'ai faite pour la boutique ROSE ANIS, avec le kit que m'a envoyé ma copine Mag, tout le matériel utilisé est en vente dans sa boutique, si vous habitez la haute savoie,  n'hésitez pas a passer chez elle, accueil chaleureux garanti  !!!!

et voici donc mes petites réas dans sa boutique, sympa non ?????

DSCN1318

et pour terminer , ci dessous la carte de voeux que 'a envoyé mag, c'est la premiere que je recois, merci ma belle, elle est superbe !!!!!

carte_voeux

Publicité
Commentaires
B
Ta page est extra!!!!!!!!
M
sont tres jolies tes reas!!
L
une très chouette page!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
M
Merci ma grande !<br /> Et bravo encore pour ta créativité que j'admire tant... <br /> J'essaie de t'envoyer prochainement des photos de mes monstres... j'ai hâte de voir ce que tu en feras !<br /> J'te bise fort fort fort.<br /> Ta coupine
C
Des papiers bien choisis, une photo très parlante et un rendu parfait! Ta page est superbe!<br /> J'ai une soeur qui habite en Haute-Savoie (près d'Annecy), c'est sûr que si je fais un tour par chez elle un de ces jours je ne manquerai pas d'aller voir cette boutique! (où exactement?)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité