Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
28 mai 2008

interview BEST OF CREA

Sans_titreboc

Il y a quelques jours, Miguiscrap a proposé de m'interviewer POUR BEST OF CREA.

J'ai été trés surprise, mais ca fait également surper plaisir, merci Migui d'avoir pensé à moi.

j'ai découvert l'article ce matin  !!!!!!!

ca fait tres tres  bizarre de se retrouver sur la page d'accueil  !!!!!!!!!!!!!!!!

(on me changera plus de resterai une grande timide!!!!) LOL

Vous l'aurez compris, difficile pour moi de me dévoiler, mais c'est avec plaisir que je vous dis tout........ (coté scrap bien sur !!!!!) c'est ICI.

biz a toutes,!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo, je trouve que c'est bien merité! tes pages sont petillantes et colorées. <br /> Merci migui de devoiler les talents.
F
Félicitations! C'est amplement mérité!! Mais où est ta newsletter, moi je ne veux plus manquer un seul article...<br /> Bis
M
Ravie de te connaître un peu mieux à travers cet article. C'est amusant car, au fur et à mesure que je le lisais, je me disais que c'est exactement ce que j'aurais répondu..... à deux nuances près : j'aime bien utiliser les tampons et les encres (même si j'ai encore beaucoup à apprendre à ce sujet!!)et à part ma boite à fleurs dans le courrier des lecteurs du dernier HDP je n'ai jamais eu de pages publiées dans ce magazine mais je persévère!! Bises.
L
joli portrait !
M
je viens de voir son album et bien elle est aussi douee que toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité