Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
22 décembre 2007

NON ....

Scan1vertue0010

Ca y est,tout mes cadeaux sont achetés, emballés, on peut reveilloner, je suis prete !!!

Donc, de nouveau un peu de temps pour scrapper, ca ma manqué !!!!

je termine se soir  une page commencée il y a quelques semaines.

C'est Pierre-Antoine qui est à l'honneur, cet été en pleine période "NON" et "Je ne veux pas sourire", une petite page s'imposait !!!!

papier : canson, scarlet's letter,alphabet :

doodlebug design, carolees creation,basic grey,october afternoon.

Publicité
Commentaires
D
j'adooooooooooooore!!!<br /> biz
A
Superbe!<br /> Bizzz<br /> Alba
M
bonne année <br /> bisous
B
Bonne année 2008!!!
M
tres jolie page <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité