Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 novembre 2007

moi, tout simplement

moi_tout_simplement

un petit scraplift cette fois, je me suis inspirée d'une page de Madscrappertoo, allez faire un petit tour sur sa gallery, elle a un style que j'aime bien, des pages très remplies.

j'ai eu un gros coup de coeur pour sa page, pour la voir c'est  ICI,

j'avais les memes papiers ou presque, le meme style de photo (vue d'en haut), j'ai donc modifié très peu de choses et j'ai fait avec ce que j'avais dans mes tiroirs ....

papiers : basic grey, cosmo cricket, rusty pickle, rub on fancy pants + divers,lettre monogram basic grey.

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page!<br /> J'adore les couleurs utilisées!!!<br /> Scrap bizzz<br /> Alba
N
merci de ta visite sur mon blog surtout qu'il me permet de decouvrir ton superbe scrap !!<br /> bravo !!!!
M
wow! de toute beauté...et la page dont tu donnais le lien était vraiment très belle. Je te comprend d'avoir eu un coup de coeur.<br /> <br /> Les couleurs que tu as utilisés sont magnifiques...j'adore les contrastes et la douceur qu'il y a en même temps! De toute beauté!<br /> <br /> Un régal pour les yeux!<br /> <br /> Mimi
S
je viens de te découvrir sur le forum Temporelles ..<br /> <br /> comme toi , j'aime les pages bien remplies et colorées !!!<br /> <br /> celle ci est superbe et j'aime beaucoup ta photo en plongée ...<br /> <br /> biz
P
superbe page, j'aime bien ce que tu fait, et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> patou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité