Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
24 juin 2007

SAUVER LE DARFOUR

Scan10050

Voici ma participation a l'opération pour le Darfour organisée par julienzo, je vous trouverez ci dessous tous les liens et explications.

vir"ginie"

julienzo@neuf.fr 

"J'espère que vous serez nombreux a répondre à cet appel de solidarité pour soutenir les enfants du Darfour et ses associations L'arche de Zoé et Sauver le Darfour

Le but de cette action est que chacun fasse une page de scrapbooking format 20x20 cm pour sensibiliser le plus de personnes possible à travers nos blogs et futures expositions de Cambrai-Scrap.

Pour savoir ce qu'il se passe réellement au Darfour allez voir l'historique.

Le tout est que l'information passe !

Vous devrez donc réaliser une page 20x20 sur ce sujet (je peux vous fournir des photos sur simple demande)

Vos pages seront à envoyer avant le 1er septembre à :

Cambrai-Scrap- Cardon Virginie

153 res Hernani -1 ave Victor Hugo - 59400 Cambrai

Vos pages seront affichées sur ce blog, pensez à les scanner et de me les envoyer par mail avant de me les envoyer par courrier, je ne serais pas obligée de rescanner vos pages.

Je compte sur vous pour diffuser l'information sur vos blogs et forums."

Publicité
Commentaires
B
une page pleine d'émotions.J'espère qu'il y aura beaucoup de participantes.
M
belle participation pour une noble cause
P
elle est superbe!! et que tu as raison...<br /> bravo pour cet acte de coeur! j'espère qu'on sera nombreuses à participer!(ma page est déjà partie)
S
Ta page est vraiment très belle et chargée d'émotion ... Le message passe ...<br /> Soizic
I
ta page est d'une émotion intense et scrappée de façon magistrale.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité