Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
26 mai 2007

BOUTONS D 'OR

Scan10124

Encore un sketche de Delph (forum la boite à scrap), chaque semaine elle nous propose un nouveau sketche,  elle a vraiement des idées qui m'inspirent, celui cette semaine est très beau aussi, pour le moment pas eu le temps de le faire, pas de jour férié cette semaine !!!

papiers :

fond canson ,creative imagination ,doodlebug design

photos retouchées sur photoshop,

je me suis vraiement amusée !

ruban : acheté en mercerie.

Publicité
Commentaires
L
une association de couleurs que je n'aurais pas osée mais qui dans ta page rend super bien !
S
que c'est joli ce jaune parfaitement coordonné à la photo, bravo
E
Trop belle !! Elle me fait penser à une de mes pages en noir et jaune lol<br /> On a osé toutes les 2 ;)<br /> Bisous<br /> Eve
E
Trop belle !! Elle me fait penser à une de mes pages en noir et jaune lol<br /> On a osé toutes les 2 ;)<br /> Bisous<br /> Eve
M
j'adore<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité