Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
11 mars 2007

"je suis, comme je suis..."

Scan10045

enfin un peu de temps pour scrapper !!!

cette fois, une page inspirée par une chanson.

j'aime bcp ce texte, meme si ce n'est pas ma chanson préférée dans le répertoir de mr obispo,  j'aime bien l'idée qu'elle défend.

coté scrap : page de fond : basic grey+ récup chutes.

ruban : récup.

alphabets et chipboard :fait maison,

fleur : récupérée sur une frise de papier peint.

Publicité
Commentaires
P
j'adooooooooooooooooooooore c'est super!
P
Merci pour ton com. c'est noté pour le poivre.<br /> Quelle page et en plus j'adore Obispo, je l'ai vu en concert à Orléans, tu as raison, on est comme on est, sans prétentions.............<br /> <br /> Bises Céline
K
Je viens de découvrir ton blog grâce à un lien chez scrapoupouille. Et je suis ravie d'être venue admirer tout ce que tu fais, j'aime beaucoup toutes tes pages et ton style en général.<br /> Les couleurs et la mise en page de cette dernière sont vraiment splendides, j'adore en particulier la fleur et la dentelle.<br /> Bizz
V
waouh, j'adore cette page, vraiment elle en jette.<br /> bravo a vous 2 pour ce blog, jtrouve ca trop bien et vos pages sont sensas<br /> bise
T
Très jolie page, j'adore les couleurs et la grosse fleur est super sympa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité